Thursday, February 1, 2007

02-02























bonjour

Bien me voici il est 5:04 du matin, Flavie dort toujours et Patrick aussi. Hier nous avons passés une belle journée, visite au zoo nous avons fait la connaissance d'un Panda de 3 ans, tres mignon mais Flavie a préférée les singes!!!!Ensuite nous avons diner dans un petit café, le plus difficile dans les resto c'est d'obtenir ce que tu commandé, il y a la langue mais dieu que les chinois sont melangés, tu as recu ton assiette tu mange et il viennent t'en porter une autre ??? et les facture oubli ca c'est le bordel. Apres diner retour a l'hotel les enfants étaient fatigués et les parents aussi!!!
alors sieste pour le groupe, a 5:00 rencontre pour les photos passport des enfants.
En plus Patrick a du allé souper avec sa fille, maman avait un leger mal de ventre alors ne voulant pas l'agraver je suis resté tranquille au lit, mais ce matin je crois que le tout est rendré dans l'ordre. notre séjour a Nanchang tire a sa fin demain nous prenons l'avion pour Beijing pour notre derniere semaine, alors je dois mettre un peu d'ordre dans les valises question de faire de la place pour les souvenirs. Et en apres midi nous visitons une fabrique de porcelaine chinoise.
alors bonne journée a vous et gros bisous.

6 comments:

Joe et Pat said...

Allo a vous deux !!

Elle est tellement belle votre fille c'est incroyable. Et vous avez tellement heureux. Vous formez une belle famille. Les gars doivent être impatients de rencontrés leur nouvelle petite soeur.

Entouka à voir les photos ca nous donne encore plus le goût de tenter l'expérience.

J'ai vraiment hâte de la voir en personne. A bientot !!!!

Unknown said...

Salut!

C'est Carine, la petite amie de Bryan (le frère de Carla)

Félicitations!!! Je suis TRÈS heureuse et excitée pour voux deux. Flavie est si belle et mignonne! Elle semble faire face très bien aux changements.

J'espère que vous continuez à passer un bon temps en Chine!

À plus tard!

Fred caillou said...

allo vous deux

Flavie est tres mignone et j ai bien hate de la voir en vraie.

bye

fred

gilbertetnancy said...

Bonjour a vous trois...
Les photos sont tres touchantes. Le visage illumine de Flavie demontre deja la grande complicite qui s'instale entre vous trois. A voir son sourire on dirait qu'elle vous connait depuis toujours. Felicitation, profitez de cette experience extraordinaire qui se deroule presentement pour vous.
Nous pensons a vous...

Gilbert et Nancy

Cynthia!! said...

wouaw wouaw wouaw!!! qu'elle est belle votre fille... j'ai hate de la voir!!! Je ne savais meme pas qu'il y avais un site avec vous et vos aventures en chine!! c'est maman qui me la dit avant hier!! vous êtes vraiment beaux tout les 3 et vous allez l'être encore + beaux les 6 ensembles!! J'ai hate de vous revoir la semaine prochaine!! -xx- Cynthia P.S. gros bizou à ma fieulle!! ;)

Angy said...

Super, Flavie s'habitue à vous... on la sent heureuse, elle a un beau sourire..

Elle est vraiment belle avec la tuque des Canadiens!!!

En passant, ne magasinez plus chez Wall-Mart j'en ai des boutons à chaque fois que je vois ce mot..( rire..) Il doit bien y avoir d'autres boutiques plus typiques en Chine!!??

Avez-vous trouvé un vrai St-Hubert avec du vrai poulet et de la vrai salade de chou??

Bious à vous trois de la part de nous 4.