Sunday, February 4, 2007

4-02-07























Bonjour avous
Bien me voici encore a 5:04 du matin je n,arrive pas a rester au lit plus longtemps,mais je dors bien!!! Hier grosse journée nous avons débutés notre journée par la visite d'un magasin de perle, que de belles choses, et nous avons fait quelques achats. Ensuite nous nous sommes rendu a la muraille de Chine, Patrick et moi étions bouche B quel paysage extraodinaire, je n'est jamais rien vue de tel. Alors nous nous sommes mis a l'escalader, je peux vous dire que nous ne sommes pas en forme les marches sont différentes hauteurs et c'est tres difficile de monter et en plus patrick avait la petite dans un sac ventral il a suer!!!! mais une fois en haut la vue était magnifique. nous avons passés environ 1:5 pour ensuite allés diner dans un resto Chinois et au dessous du resto il y avait un magasin de cloisonner. J'ai fait de belle trouvaille. Et notre journée c'est terminé dans une boutique de jade j'ai acheté pour Flavie un petit pendentif en forme rondelle avec un trou au centre, il semblerait quelle sera protegé elle et sa famille. Nous étions pas mal brulés de notre journée a lors les parents ont décidés faire monter du room service et nous avons bouffés dans le couloir l'étage est presque entierement pour nous alors pas de problemes avec les clients. Et aujourd'hui c'est la visite médicale pour les enfants (immigration Canada) et ce soir nous allons voir le cirque de Pékin. alors je vous embrasse et a demain
Josée

4 comments:

Unknown said...
This comment has been removed by the author.
Unknown said...

C'est de toute beauté ce paysage-là. La premiere photo merite a etre imprimer. Bien j’vous dis que vous n’avez rien manque ici cette fin de semaine, il y a fait des -15C sans le facteur vent, disons assez pour s’en claquer les dents.

Avezv-vous avoir la chance d’aller au marche aux puces chinois, Patrick va être capable de faire son gratteux la, les gars là-bas adorent les bargineux.

Tenez bon, il ne reste que 5 jours avant votre retour. Bisou à tous.

Francois, Carla et les enfants.

Fred caillou said...

le paysage est extraordinaire, mais il est plus beau avec papa maman et flavie sur le premier plan avec la muraille de chine.

fred

Lyne said...

Hi again!

Le paysage est effectivement de toute beauté. Vous aurez un roman à nous raconter à votre retour!

Il ne vous reste que 3 dodos à faire avant d'arriver, nous sommes très anxieux de vous revoir enfin avec la belle poupoune. Les enfants comptent les jours et me demandent sans cesse quand on vous verra!!!

Habillez-vous chaudement pour votre retour car effectivement, ici les températures depuis votre départ ont été très froides.

Les garçons doivent aussi être très excités à l'idée de vous voir sous peu. La famille complète sera finallement réunie!!!

Calins et à bientôt.

Lyne, Serge, Mathieu, Jérémie et Valérie. XXXXX