Saturday, February 3, 2007

4-02























Bien nous voici rendu a Beijing. Nous avons quittez la province natale de notre fille avec tristesse, le coeur un peu lourd pour elle, en espérant qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle vie. Pour nous elle nous comble déja beaucoup comme nos trois beaux garcons elle nous fait réaliser pleine choses extraordinaire, vous imaginez la chance que nous avons d'avoir cette belle marmaille de 4 beaux enfants. Nous sommes au holyday inn central plaza est les chambres sont tres bien la bouffe est super bonne je pourrais donc reprendre les kilos perdus.
Au programme aujourd'hui nous visitons la muraille de chine, boutique de perle et de jade et de cloisonner. Alors journée en vue. Alors je vous quitte avec des bisous a vous touts mais en particulier a mes garcons que nous aimons beaucoup vous nous manquer mes chéris.

4 comments:

Unknown said...

Salut Josee & Patrick.

Heureux de savoir que vous vous être bien rendu. Merci encore pour les belles photos. Je te dis que Flavie a toujours le sourire aux lèvres la belle petite cocotte, epuis enfin on vous aperçoit les deux sur la même photo en souriant en plus.

Prenez bien soin de vous autres epuis au prochain blog. Tien bon mon Pat, t’es a moitir chemine.

François

Angy said...

Et oui, elle est belle la p'tite cocotte.. super belle avec sa lulu dans les airs??

Ne vous inquiétez pas, cette belle Flavie sera bien heureuse parmi cette marmaille comme tu dis Josée.. !!

Ces frérots vont en prendre bien soin.. n'est ce pas??

Nous avons bien hâte de vous revoir..( surtout Flavie...!! lol)

bisous à vous trois.

Ne maigrissez pas trop, il ne vous restera que la peau et les os, il faudrait peut-être que j'aille faire un tour en Chine..lol)

On vous aime tous..
bisous
Angy

Lyne said...

Salut les amis!

Il est présentement 1h15am, nous revenons de Chez Maurice,Hommage aux Beatles. Nous étions avec la gang de JoJo et j'avais amené quelques photos du blog et tout le monde avait les mêmes commentaires: Que Flavie est belle, qu'ils ont l'air heureux et que la petite semble s'adapter rapidement à ses parents!!!

Je suis bien contente que vous ayez la chance de bien manger car on voudrait quand même pas que vous continuez à perdre du poids à cette vitesse folle, on ne vous verra plus!!!

Flavie a un très beau sourire à fendre le coeur, elle est déjà très attachante, j'ai si hâte de la voir ici parmi nous!

Bonne fin de journée et je vous embrasse!!!

Fred caillou said...

bourjour vous 3 j ai bien hate de voir ma petite soeur que j attent depuis longtemps.

ps:j ai hate de la voir avec d autre photo avec la tuque des canadiens

fred