Wednesday, February 7, 2007

7 et 8-02























BONNE FETE MON PETIT FRERE GROS BISOUS DE NOUS!!!!!
Bonjour a vous
je suis désolé de ne pas avoir ecrit hier mais je me suis levé trop tard!!!
bien le 7 nous avons visité une boutique de fabrication de soie avec une boutique, j'ai trouvé pour Flavie une belle robe rouge en soie, et pour moi un ptit haut. Ensuit nous avons visités le Palais d'été un site tres beau. Et puis le 8 nous avons fait la place Tian en enman (je ne suis pas certaine de l'orthographe) et le cité interdite, et ensuite repos. Alors voici les photos Ah oui patrick a fait l'achat d'un chapeau chinois et c'est Flavie qui parade avec!!!. Alors ceci sera mon dernier message la prochaine fois nous nous parlerons en personne. Un gros merci a vous tous d'avoir suivu notre sejour en Chine, expérience que je ne peux d'écrire. Nous avons bien hate de vous présenter Flavie je vous jure vous tomberez en amour avec cette petite princesse elle est mignonne comme tout. Gros bisosu encore une chose Serge tu dois venir avec ton pick up il y beaucoup de bagages.

2 comments:

Lyne said...

Wow, wow, wow!!!!

Ces photos sont plus belles les unes que les autres!!!! Que de beaux souvenirs vous rapportez de ce merveilleux voyage pour vous et pour Flavie.

Alors oui, le pick up vous attendra pour ramener toutes ces valises!!!!Il faut quand meme qu'il y ait un chauffeur aussi donc ...je vais me faire un devoir de faire le co-pilote, histoire d'aider Serge a bien trouver l'aeroport et de transporter quelques valises!!!

On se voit sous peu Hi! Hi! Hi!
Lyne XXX

Joël et Nathalie said...

Bon retour!

Il fait encore frette.....